Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Cuerres

Publié le 8 Mai 2017 par Nicole

J'anticipe un peu car l'étape de 38km est difficile pour mon ampoule. Elle s'est regonflée et m'a fait mal. Alors j'ai fait des arrêts à la pharmacie et au bar. 

Paysage joli avec  un passage aux bufones de Arenillas. Des geysers qu'on n'a pas pu voir en action puisque la marée était basse. Mais la côte à été bien préservée ici. Les habitations sont traditionnelles, les villages avec parfois des propriétés bien anciennes et jolies. 

On se rend au gîte écologique de Cuerres qui accueille mais n'est pas tout à fait terminé.

Avec les 2 hollandaises on a bien rit en regardant la finlandaise faire son sandwich: étalage sur toute la table de nombreux sacs plastique et dégagement de ceux qui prenaient leur petit déjeuner. Je ne sais si elle nous rejoindra ce soir. C'est du solide ces nordiques !

A noter : depuis plusieurs jours une majorité de femmes est sur le chemin alors que les premiers temps c'était l'inverse.

Commenter cet article

Sophie 08/05/2017 19:03

Ma petite maman, je te lis chaque jour et trouve toujours tes aventures épatantes ! Ce chemin est encore riche de belles rencontres :-)
Soigne bien ton ampoule.
Gros bisous.

Nicole 10/05/2017 14:02

Ma fille chérie vous me manquez. C'est bien de faire des rencontres et je trouve qu'il faut en profiter tant que je le peux. J'aime bien ce chemin qui est proche de la mer. Et tous les jours on a quelque chose de nouveau. J'ai envoyé un message sur WhatsApp il y a qques jours. Gros gros bisous à vous 4