Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Güemes

Publié le 3 Mai 2017 par Nicole

Ce devait être une journée "tranquille" d'après Nicola. Eh bien 36 km plus tard il se plaignait de ses pieds douloureux. Matteo a lui une douleur au genou. Glace ce soir. J'ai montré mes cuisses pour essayer d'avoir une maladie mais ils m'ont dit : allergie au frottement, mettre du gras. Donc ne te plains pas Nicole, tu n'as rien.

On a marché avec un grand trajet le long d'une plage avant de rejoindre un bac pour aller sur la rive en face. J'ai dit chouette on se repose ! Cela n'a duré que quelques mn. On a fait qques petites pauses tout de même ! Mais en fin de journée je n'arrive même plus à faire un sourire aux gens que je vois. J'ai l'impression d'avoir les lèvres qui vont se casser.

Je suis Nicola, le plus véloce, à 50m et Matteo est derrière à 50m aussi. On fait des regroupements de temps à autre. Demain on passe à Santander, On va sans doute boire un expresso. Chaque fois que Matteo en voit, il en a envie ! Ce soir ils s'occupent de la machine à laver à tour de rôle.

J'ai retrouvé Dominique qui semble bien à l'aise avec une hollandaise directive, mais proche, bien proche. Et aussi ma hollandaise que je comprends mieux et vois qu'elle est norvégienne en fait. Elle était chercheuse en bactériologie et me parle en clignant sans cesse des yeux et fronçant le nez. J'ai envie de lui retirer ce qui la gêne, une bactérie peut être ?

Commenter cet article