Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Caridad

Publié le 15 Mai 2017 par Nicole

Démarrage un peu corsé tôt ce matin. Une montée telle celle pour Fourvière quand je réalise que j'ai laissé mon tél en charge au café. Bouhh, moi qui voulait faire cool, c'était mal parti. La serveuse n'avait même pas vu le tél. mais elle m'a plainte de tout son cœur. Cela ne m'a pas empêchée de boucler les 31km et d'arriver la 1ère au gîte. C'est drôle car j'ai un rôle informatif. 

Les italiens ont dû m'attendre car ils savaient que je faisais cool mais j'étais devant eux. J'ai aperçu Maria, une gentille autrichienne à qui j'avais dit le jour où nous dormions dans l'école (les lits  étaient tous assemblés par 2, elle était près de Nicola), ce soir, mariage musulman, une nuit et fini. Ce n'était pas drôle du tout, j'en conviens  !

Les 3 jeunes allemands qui nous ont doublés hier matin sitôt partis sont arrivés après moi. Je jubilais intérieurement. Hier, ils faisaient les fanfarons et se retrouvaient régulièrement derrière nous. Le soir, à l'auberge je leur demande quel chemin ils ont emprunté, je dis qu'on avait tourné, l'un d'eux me dit on est venus en train depuis Cadavedo. Ah je comprends mieux !

Normalement demain soir on entre en Galice  Santiago approche mais je n'ai plus mon tableau de distanc

 

La Caridad
Commenter cet article