Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Isla

Publié le 9 Mai 2017 par Nicole

Hier, après la journée de marche j'arrive dans un lieu exceptionnel, maison neuve tout en bois, accueil pèlerins ? Oui. Des travaux devant mais on me dit venez venez. Entrez. Magnifique, déco raffinée. Maison bioclimatique. Je serai seule parce qu'il y a un autre gîte à côté. Mes copains y sont d'ailleurs. Je vois Nicola et il me dit
- Tu verrais ma belle maison !
 - Et tu n'as pas vu la mienne !
Mais à 19h30 je mourrais de faim et mon hospitalière discutait toujours avec les ouvriers au-dehors. Y'avait un problème. J'aurais mangé la nappe s'il y en avait eu une, les sets en jonc je n'y arrive pas. Et à 20h30 j'ai eu droit au repas arrosé de l'équivalent d'un coquetier de vin, soyons folles, et un autre après le repas végétarien. Excellent et agréable. Nuit enfin récupératrice depuis toutes celles plus ou moins avec insomnies, réveils par des frontales mal orientées, des levers nocturnes bruyants. 
Ce soir, pas de wifi. Dans un trou. La région est toujours aussi belle avec ce jour des couleurs telles un célèbre tableau de Monet, mer avec des rochers. 
Ampoule toujours présente et douloureuse mais le pharmacien m'a donné un pansement qui ne convient pas. 
38 km hier, 24 aujourd'hui pour compenser un peu et guérir l'ampoule.

Commenter cet article