Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mondoñedo

Publié le 17 Mai 2017 par Nicole

La Galice est sous la pluie depuis tôt ce matin et de nombreux escargots ont été candidats au suicide. Ils vont toujours vers la droite et traversent la route, certains arrivent même à la ligne blanche centrale. C'est fou. 

Je suis à Mondoñedo, une jolie ville ancienne qui a dû être bien riche. La Galice est pauvre en général. On traverse moult hameaux désertés avec juste une ferme ici et là.

 J'ai vu les allemandes d'hier soir en train de manger (elles ont l'air d'avoir bon appétit) dans un abri bus, les canadiens monter une côte, les autres canadiens (la femme a une voix exaspérante) déjeuner puis monter une côte, les côtes deviennent fréquentes ces deux jours. On est en altitude m'a dit un espagnol. 300m, d'accord. 

Et j'ai vu un espagnol qui a dormi au refuge fermé !.....! et qui mangeait une fleur de sureau. C'est bon m'a-t-il dit my friend en fait une boisson. Ok !

J'ai marché seule et je suis arrivée au refuge après une petite allemande. Les polonais sont entrés à la cathédrale au moment où je cherchais l'info touristique. Mais tout est fermé vers 16h. 

Nouvelle : Hier j'ai vu sur mon chemin Dominique le séducteur bien triste et seul. Je n'ai osé lui demander où était passée sa Marguerite de Hollande.

Mondoñedo
Mondoñedo
Commenter cet article