Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sobrexo + 11km

Publié le 20 Mai 2017 par Nicole

L'organisation et surtout l'animation à l'américaine peuvent avoir leurs limites fatigantes. A 19h, on doit attendre en rond en se tenant la main (je croyais qu'on allait avoir des chaises musicales) et on a à peine avalé une bouchée qu'on doit applaudir l'un ou l'autre, poser pour des photos de groupe à tour de bras, et manger cette nourriture si épicée préparée par la Cheyenne de service, genre Sitting Bull, si toi pas sage, moi baffer toi. oh lala ! 

On a fait la vaisselle en cœur avec une allemande Andrea, alors applaudissements pour nous et ensuite il a fallu dire pourquoi on était là... après que Mary ait romancé son camino en passant par Carlos Gardel et l'argentine, Cuba et la salsa et elle a terminé par ces petits polonais just married. Ils ont dû se faire un bisou pour les photographes, on ne sait même pas s'ils en avaient envie (plaisanterie). 

Je préfère de loin les impros entre affinités. 

Encore 36km ce jour et le mal au ventre vient juste de commencer après l'arrivée. 

Ce soir Dorino et Pier Angelo vont cuisiner des pâtes à la carbonara (j'attends toujours le risotto à la milanaise de Dorino). Enfin ils délèguent à Alessandro mon chouchou (il voulait qu'on aille à Fistera ensemble). Il a aidé la Cheyenne hier et a eu droit à son ovation. Tatoué et mignon.

Le bel horizon du matin

Le bel horizon du matin

Commenter cet article