Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Oh làlà quel charabia !

Publié le 25 Avril 2017 par Nicole

Je constate qu'une partie de mon texte d'hier a disparu à la publication et que c'est n'importe quoi. 

Ce jour partie de Pasaia de Donibane et à partir de 9h30 visite de Saint Sébastien ! En chemin j'ai rencontré Nathalie qui marche depuis le Mont St Michel (elle habite Granville) et nous cherchions une boulangerie quand Dominique nous a abordées tout content d'avoir des françaises à qui faire la causette. Alors nous avons pris un zumo de naranja ensemble avec un petit gâteau absolument délicieux aux amandes et orange garni d'amandes grillées. J'y retournerais bien rien que pour cela. Nous sommes partis tous trois en direction de Zarrautz et moi avec la ferme intention de dormir à Orio. c'est là que nous avons 3 lits hauts comme dit l'hospitaliere, les 3 derniers. Mais Dominique qui sait y faire a échangé avec une gentille allemande âgée. (Tout cela parce qu'il se lève la nuit). Il est sur les chemins depuis 7 mois. Parti de Toulouse il a rejoint Santiago par le camino Norte puis est allé à Fatima puis à Séville via de la Plata a poursuivi par le camino frances à l'envers et repart sur le Norte. Et après ? Tu te mets à la lecture ?

le temps a été gris à Saint Sébastien peut-être pour nous rappeler son martyre. Le paysage du pays Basque est extrêmement joli avec des points de vue sur la mer. On est souvent en hauteur, on monte on descend sans cesse. C'est la raison pour laquelle on dit que c'est le plus difficile. Et ce jour il a plu et il ne fait pas chaud. Je suis ravie de voir arriver Jai une Singapourienne rencontrée hier elle m'a dit ce matin je suis sûre qu'on se reverra. 

Commenter cet article